Contactez nous

ContPerson : Cherry Gao

Numéro de téléphone : +86 573 82602311

WhatsApp : 8613857354118

Free call

Le tiers duplex de GV de tuyau d'acier de FAS 2507/1,4410 BV inspectent la longueur fixe de 4m

Quantité de commande min : Négociables Prix : 5000-9000USD/TON
Détails d'emballage : Caisse de fer/caisse de contreplaqué Délai de livraison : 30 JOURS
Conditions de paiement : T/T ; L/C Capacité d'approvisionnement : 300 tonnes/mois
Lieu d'origine: La Chine Nom de marque: MTSCO
Certification: ISO 9001 & PED & AD2000 Numéro de modèle: MTSCODSP02

Détail Infomation

Matériau: 1,4410 Type: Transparente
Technologie: Étiré à froid la norme: ASTM A790
Longueur: longueur fixe de 4m ou adapté aux besoins du client État de la livraison: Doux/dur

Description de produit

Le tiers duplex de GV de tuyau d'acier de FAS 2507/1,4410 BV inspectent la longueur fixe de 4m

 

  

 

Catégorie matérielle  Etc. de S32205, de S31803, de S32304, de S32750, de F51, de F53, 2205, 2507 
Diamètre extérieur 10.3mm - 1219mm 
Épaisseur de paroi 1.24mm - 59.54mm 
Longueur selon l'exigence de client
Standard

ASTM A789 ; ASTM A790 ; En 10216-5ect.

 

Le tiers duplex de GV de tuyau d'acier de FAS 2507/1,4410 BV inspectent la longueur fixe de 4m

 

Application a) Pétrole
b) Industrie chimique
c) Instrument
d) Transport industriel
e) Industrie mécanique de structure
f) Ayez besoin de l'industrie du haut de corrision tuyau de capacité, telle que l'industrie en mer etc.
Avantages a) Finition extérieure supérieure       
b) Une meilleure propriété mécanique
c) Une dimension plus précise
d) Méthode parfaite d'inspection et équipement d'inspection

 

   MTSCO est spécialisé en produit duplex de tuyaux d'acier. Ainsi nous connaissons bon à la connaissance en acier duplex. Espérez que les clients qui sont choisissez-nous peut être très assurément. Et aucune inquiétude du besoin au sujet de notre capacité de produit. Nous, MTSCO, vaut pour le votre belived.

   Faites bon accueil à chacun qui a besoin de ce genre de contact de tuyaux à moi dans libre. Également MTSCO peut produire les tuyaux sans couture d'acier inoxydable, les tubes recuits lumineux, la tuyauterie enroulée sans couture etc. Vous allez en avant une étape, nous pouvez vous aider à créer plus de bénéfices que votre esprit.

 

 

Le FAS 2507/1,4410 est un acier inoxydable duplex superbe avec du chrome de 25%, molybdène de 4%, nickel de 7%. Ce genre de tuyaux toujours achetés par les clients qui sont exigent la force exceptionnelle et la résistance à la corrosion.

L'acier a l'excellente résistance à la conduction thermique corrosion sous tension de chlorure et élevée et un bas coefficient de dilatation thermique. Et le chrome, le molybdène, et les niveaux élevés d'azote fournissent l'excellente résistance au dénoyautage, à la crevasse, et à la corrosion générale.

Les la plupart de 2507/1,4410 tuyaux d'acier duplex sont produites par la méthode étirée à froid. L'alliage a une limite conventionnelle d'élasticité plus élevée et une ductilité inférieure que les aciers austénitiques ainsi les constructeurs peuvent FID qu'une formation plus élevée force, plus grand rayon de recourbement, et l'allocation accrue pour le springback sont nécessaire. Il est plus difficile exécuter étirage profond, emboutissage, et processus semblables sur 2507 que sur un acier inoxydable austénitique. Quand la formation exige la déformation à froid plus de 10%, une solution recuisent et éteignent sont recommandées. Et le tuyau d'acier duplex étiré à froid fini, fabricant devrait être solution recuite et éteinte. Le tempeture minimum de recuit est 19250F. Le recuit devrait être suivi immédiatement d'un air rapide ou l'eau éteignent. Pour obtenir la résistance à la corrosion maximum, des produits soumis à un traitement thermique devraient être marinés et rincés.

 

Vous pourriez être dans ces
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

mt@mtstainlesssteel.com
8613857354118
gkx1229

Contact Us

Contact Person : Cherry Gao

Phone Number : +86 13857354118 / +86 573 82602311

WhatsApp : 8613857354118

SAF 2507 / 1.4410 Duplex Steel Pipe SGS BV Third Party Inspect 4m Fixed Length

Minimum Order Quantity : negotiable Price : 5000-9000USD/TON
Packaging Details : Iron Case / Plywood Case Delivery Time : 30 Days
Payment Terms : T / T ; L / C Supply Ability : 300 Tons / Month
Place of Origin : CHINA Brand Name : MTSCO
Certification : ISO 9001 & PED & AD2000 Model Number : MTSCODSP02

Detail Information

Material: 1.4410 Type: Seamless
Technology: Cold Drawn Standard: ASTM A790
Length: 4m Fixed Length Or Customized Delivery Condition: Soft / Hard

Product Description

SAF 2507 / 1.4410 Duplex Steel Pipe SGS BV Third Party Inspect 4m Fixed Length​

 

  

 

Material Grade  S32205 , S31803 , S32304 , S32750, F51 , F53 , 2205 , 2507 etc 
Outer Diameter 10.3mm - 1219mm 
Wall Thickness 1.24mm - 59.54mm 
Length as per customer’s requirement
Standard

ASTM A789 ; ASTM A790 ; EN 10216-5ect .

 

SAF 2507 / 1.4410 Duplex Steel Pipe SGS BV Third Party Inspect 4m Fixed Length

 

Application a) Petroleum
b) Chemical industry
c) Instrument
d) Industrial transportation
e) Mechanical structure industry
f) Need high corrision ability pipe's industry , such as offshore industry etc
Advantages a) Superior surface finish       
b) Better mechanical property
c) More precise dimension
d) Perfect inspection method and inspection equipment

 

   MTSCO is specialized in duplex steel pipes produce . So we know good at duplex steel knowledge . Hope the clients who are choose us can be very assured . And no need worry about our produce ability. We , MTSCO, is worth for your belived .

   Welcome everyone who need this kind of pipes contact to me in free . Also MTSCO can produce stainless steel seamless pipes, bright annealed tubes, seamless coiled tubing etc . You go ahead one step , we can help you creat more profits than your mind .

 

 

SAF 2507 / 1.4410 is a super duplex stainless steel with 25% chromium, 4% molybdenum, 7% nickel . This kind of pipes always purchased by the clients who are require exceptional strength and corrosion resistance .

The steel has excellent resistance to chloride stress corrosion cracking, high thermal conductivity and a low coefficient of thermal expansion. And the high chromium, molybdenum, and nitrogen levels provide excellent resistance to pitting, crevice, and general corrosion.

Most of 2507 / 1.4410 duplex steel pipes are produced by cold drawn method . The alloy has higher yield strength and lower ductility than austenitic steels so fabricators may fid that higher forming forces , increased radius of bending , and increased allowance for springback are necessary . Deep drawing , stretch forming , and similar processes are more difficult to perform on 2507 than on an austenitic stainless steel . When forming requires more than 10% cold deformation , a solution anneal and quench are recommended . And finished cold drawn duplex steel pipe , manufacturer should be solution annealed and quenched . The minimum annealing tempeture is 19250F . Annealing should be followed immediately by a rapid air or water quench. To obtain maximum corrosion resistance, heat treated products should be pickled and rinsed .

 

You Might Be Into These
Get in touch with us

Enter Your Message

mt@mtstainlesssteel.com
8613857354118
gkx1229